Cz[R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cz[R]

Forum de la Team des Cz[R]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche de team

Aller en bas 
AuteurMessage
balrog
Invité




recherche de team Empty
MessageSujet: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:47

oui salut, voila 1 an que je joue tous seul comme un grand a crysis mes en équipe jamais. j'ai investis dans un bon pc qui ma coute bonbon, mes ces vrai que en solo et joué qu'avec des anglais ou des russes etc... sa me soul un peu je voudrai rentre dans une team pour être un peu plus tac tic et profite des joies du jeu en équipe j'ai 28 ans sa fait que un et demi que je suis sur pc la console sa ma gavé; faite moi signe si vs avez besoins d'un pgm (lol). Ma qualite si sa vous intéresse: 1 je ne sheat pas j'ai horreur des tricheur je trouve sa dégueulasse et pas faire play du tout. En attendant votre reponse je vais me faire quelque tête. je reste a votre disposition apres 18h30du soir slt bye. mon msn ballartlaurent@hotmail.fr jattend de vos nouvelles avec impatiences
.
Revenir en haut Aller en bas
D4M[]N
Invité




recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:37

SLT COMME TU PEU LE VOIR LA TEAM EST MORTE MAIS SI VRAIMENT TU CHEACHE UNE TEAM, POSTULE CHEZ LES [-BK-] !!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Eroik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cz[R] :: Présentation des membres-
Sauter vers: