Cz[R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cz[R]

Forum de la Team des Cz[R]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Z-Aune
Team extérieur



Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : I d'ont know

War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Empty
MessageSujet: War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... )   War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:04

Bonsoir,

Comme j' crois que vous n'avez pas les bases de la fondation, je me permet de créer ce topiC qui n'a pas les fondations de la base !
Je me réfère a la fondation de la base du fail de sheitan a propose de la base de la fondation ! !
Mais comme vous n'aviez pas les screens de la fondations en partant du coté opoosé de l'angle droit du triangle abc rectangle en b, mais en a et en c en meme temps !

'fin bref, je me permet de les mettre, même si post sera sans doute supprimé par un ademain ^^

voilà

War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Czr_wa10

Voilà, merci de votre compréhension, après tout, je vous tient au courant ( sur le forum, et a jour en meme temps, sur le forum aussi, puisque vous n'avez pas les bases des fondations de la base fondamentale !
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-Ang3l
Membres de la Team
Cz[R]-Ang3l


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : En enfer mais sans Démon...

War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Empty
MessageSujet: Re: War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... )   War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:27

Bon ben j'ai rien compris a ton charabia Zaune: la base de la fondation scratch Par contre je ne vois pas pourquoi ton topic serait supprimé par un "ademain", tu as mis le résultat de la war au bon endroit donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Aune
Team extérieur



Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : I d'ont know

War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Empty
MessageSujet: Re: War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... )   War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:33

En fait, c'est un post de sheitan je ne sais plus ou sur le forum ( entrainement je crois ) ,

Et sinon, c'est très dur a comprendre tellement qu'il n'y a rien a comprend , même si c'est quand même très dur a comprendre ! ( an other fail ... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-D4M[]N^

Cz[R]-D4M[]N^


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : a la montagne

War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Empty
MessageSujet: Re: War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... )   War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:55

c koi ce post a la con zaune ?,,, si c' pour faire ce genre de blague à 2 balles autant ne plus venir sur notre forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z-Aune
Team extérieur



Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : I d'ont know

War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Empty
MessageSujet: Re: War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... )   War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:16

Je vais mettre les points sur les i Démon

1) Ce ne sont pas des blagues a deux balles, elles en valent bien 3

2) C'était juste pour un truc fun olalalala, faut pas s'énerver pour si peu mec cheers

3) Puis dabord, comme l'a répondu angel, j'ai mis le screen au bon endroit, que demande le peuple ?

LA FRANCE AUX FRANCAIS ! ( nan .. laissé béton ca ) clown
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
Membres de la Team



Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Empty
MessageSujet: Re: War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... )   War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:31

la base tu la met dans ton cul
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-Ang3l
Membres de la Team
Cz[R]-Ang3l


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : En enfer mais sans Démon...

War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Empty
MessageSujet: Re: War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... )   War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:27

ENORME ! Je suis mort de rire, GG Sheitan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Empty
MessageSujet: Re: War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... )   War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War XzT. Vs Cz[R] ( epic ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cz[R] :: In Game :: Résultat de nos wars-
Sauter vers: